Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présantation des membres de l'alliance

Aller en bas

Présantation des membres de l'alliance Empty Re: Présantation des membres de l'alliance

Message  admin Mar 17 Mar - 0:38

France Spatiale:


Je joue depuis octobre 2007. J'ai du mal à passer un cap parce qu'un joueur puissant Fab IX (2-406-10), s'ingénie à me pourrir la vie, sans raison il faut le dire, depuis mes débuts. J'ai été séduis par la présentation des objectifs de l'alliance au point de quitter mon ancienne alliance qui ne me rendait jamais service malgré ma grande disponibilité et mon implication. Je promets de soutenir à la mesure de mes moyens l'alliance en toutes circonstances. j'aimerais dans la mesure du possible recevoir les moyens de contrer Fab IX et les 10 edm qu'il m'envoie tous les matins entre 10h00 et 12h00!

Le commodore de la France spatiale
admin
admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

https://lords-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présantation des membres de l'alliance Empty Présantation des membres de l'alliance

Message  admin Jeu 12 Mar - 14:14

Nakatta

Je joue a ogame depuis maintenant 5 ans. Mon compte actuel est le troisième que je possède : le premier a été massacré suite a des différents avec les PSYCHOS ( La déclaration de guerre sur le forum officiel ) , j'ai arrêté le second car je n'avais plus le temps.

Depuis la rentré maintenant j'ai repris un compte obtenus par des contactes. Je connais pas mal de monde dans le jeu, notement des membres influents qui pourront nous être utile en cas de problème.
Je suis plutôt un joueur coriace, actuellement je prépare des représailles contres Fennec Des bois suite a des attaques en répétition juste pour m'emmerder.
Je suis plutôt raideur, mais j'ai de bonnes mines, elles s'avèrent utiles.

Dans la vie réel, je suis en terminale Es dans un lycée vers Dijon. Je prépare les concours pour rentrer en école d'infirmier ( samedi je passe le concours de Grenoble), j'aime le sport en général, plus particulièrement le foot, la musique ( le Dub, le bon vieux rock, un peu de rap US ) , lire , et faire la fête.


[right]

Merci aux Lords de faire de même en répondant, merci d'avance.[/right]
admin
admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

https://lords-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum